Massage à domicile

Massage à domicile (uniquement réservé aux femmes)

Le massage à domicile est un avantage lorsque l'on a besoin de se détendre avant ou après son activité, tout en restant tranquillement chez soi, dans son propre univers.

De plus, une fois la séance terminée, vous n'avez pas le souci du retour, le repos peut suivre la relaxation sans limite de temps. 

Vous pouvez rester détendue, enveloppée dans votre peignoir et profiter des bienfaits du massages en laissant les mélanges d'huiles nourrir et enrichir votre peau.

 

Sur rendez - vous, je me déplace à votre domicile (ou à l'endroit de votre choix, par exemple en chambre d'hôtes) avec ma table de massage ainsi que mes accessoires (têtière, huiles, serviettes, couverture, musique relaxante). Vous pouvez par ailleurs, si vous le préférez, choisir votre propre musique, vos bougies, encens...

 

Avant mon arrivée, prévoyez une pièce ou un endroit d'environ 2m par 3m afin que je puisse installer la table. Si besoin je peux vous aider à déplacer les meubles.

Pour le bon déroulement de la séance, la pièce doit avoir une température d'environ 25 degrés (voire quelque degrés de plus pour les personnes frileuses), température idéale pour recevoir un massage car en état de relaxation votre corps se refroidit.

Prévoyez également de ne pas être dérangée par le téléphone (portable et fixe)  ou toute autre source sonore (famille, animaux de compagnie..).

 

Veuillez noter que mon temps de présence chez vous comprend la durée de la séance (75 minutes) + un temps variable de 10 à 20 minutes (préparation + rangement de mon matériel)

 

Le déplacement est facturé 5 euros, en plus de la prestation.

Je me déplace dans un rayon de 10 km autour de Fontainebleau.

Conformément à la loi du 30 Avril 1946, au décret n°60665 du 4 Juillet 1960, à l’article L489 du Code de Santé Publique et au décret n°96-879 du 8 octobre 1996, il ne s’agit nullement de massage médical ou de kinésithérapie mais de techniques de bien-être à caractère non érotique et non sexuel.

×