Praticienne en massages de bien-être formée par l'Institut Cassiopée, le passionnant métier que j'exerce est cependant le fruit d'un long parcours, d'un cheminement m'ayant amenée à partir seule avec mon sac à dos afin de réaliser un vieux rêve, un magnifique voyage en Australie, terre du "Dreamtime"aborigène, le Temps du Rêve et de la création du monde.

 

Ce voyage vécu comme un voyage initiatique, tant dans la rencontre avec un pays inconnu qu'avec moi même, m'a permis de me rapprocher de ce qu'au fil du temps j'étais en train de perdre, ma vraie nature, ce qui m'appellait depuis toujours mais vers quoi je n'osais pas aller, mais aussi une passion depuis l'enfance pour l'observation et la photographie d'oiseaux.

Loin de l'agitation parisienne et d'un rythme de travail très stressant, l'heure était à la remise en question, prendre un temps pour comprendre ce qui n'allait plus et affectait tant mon corps que mon esprit.

Après avoir pu enfin découvrir les magnifiques terres rouges du bush australien, c'est au cours d'une retraite au sein d'un centre bouddhiste situé au nord de Brisbane que j'ai pû pleinement renouer avec la nature, prendre le temps de m'arrêter pour la contempler, l'écouter, me retrouver et comprendre...

J'y ai découvert un profond état de calme intérieur, le bonheur de pouvoir enfin sentir mon corps et mon esprit se relaxer et se reconnecter.

 

A mesure que je me suis éloignée de ce lieu très particulier et de ces personnes qui ont changé ma vie, pas un jour n'est passé sans que petit à petit je me rapproche de la voie pour laquelle j'étais faite, résultat d'un vécu et d'un rêve. 

Quel privilège de pouvoir apporter mon énergie et mettre toutes mes compétences au service du mieux-être!

 

 

Au plaisir de partager un moment en votre compagnie

 

 Caroline

Ajouter un commentaire